06 31 00 04 67

contact[at]centre-nahele.fr

Suivez-nous

Des professionnels à votre écoute

Vous êtes très pro et de plus toujours à l’écoute. Merci pour votre extrême gentillesse.

Jean – séjour jeûne novembre 2019

Un nouveau départ

A mi-parcours de mon jeûne (2 semaines) je peux dire que c’est un enchantement, malgré le petit vélo qui tourne encore un peu trop dans ma tête – La deuxième semaine finira de l’apaiser, je le crois.

Que ce soit le cadre, l’accueil, la disponibilité de Natasha et de Thierry, la qualité des jus, des sorties, des activités, de l’ambiance du groupe, du chat qui occupe mon fauteuil préféré…

Semaine inoubliable, un bien fou, un changement profond.

 

Freddy – séjour jeûne novembre 2019

Un moment réussi

Merci pour votre chaleureux accueil, votre convivialité, votre disponibilité (H24, comme disent les jeunes), votre sourire, votre enthousiasme, votre talent de communication, votre force, vos convictions, votre philosophie de la vie…

Les saveurs du jeûne … Vous m’avez fait goûter votre recette personnelle et je l’ai trouvé savoureuse ! Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce séjour un moment réussi.

Patricia – séjour jeûne septembre 2019

Semaine inoubliable

Que dire de plus ? Nouveau groupe chaleureux, en harmonie, cette deuxième semaine est aussi lumineuse. Je quitterai Salies avec le sentiment d’avoir deux nouveaux amis, une grande reconnaissance pout Natasha et Thierry, et l’authentique sentiment de faire un nouveau départ.

 

Freddy – séjour jeûne octobre/novembre 2019

Bienveillance et générosité

Merci pour cette belle aventure. C’est un joli voyage intérieur.

Merci pour votre bienveillance et votre générosité.

PS : Le bouillon est extra.

Ysa – séjour jeûne septembre 2019

Pour moi un cadeau du ciel

Les premiers jours passés avec nos hôtes attentifs, bienveillants et plein de sollicitudes, m’ont donné envie de prolonger mon séjour, comme une évidence…

A chaque fois un nouveau groupe amical toujours aidé avec tact à se souder.

Je les quitte après quinze jours sans problèmes presque comme je quitterais des amis, avec le projet de revenir partager à nouveau la vitalité, l’humanité et la prévenance de notre hôtesse et les belles méditations en forêt guidées par un poète. Pour moi un cadeau du ciel.

Isabelle – séjour jeûne septembre 2019

risus. ipsum odio sed felis lectus mi, venenatis, Lorem